Scarlet, tome 2 des chroniques lunaires


"- C'est vous qui avez ma grand-mère, répéta-t-elle, plus lentement cette fois. Pas vrai ? 
- Eh bien ... pas sur moi, non."


Auteur: Marissa Meyer

Edition: Pocket Jeunesse

Synopsis: Bien loin de l'asie et du royaume du Prince Kai, la grand-mère de Scarlet Benoit est portée disparue. Scarlet réalise alors qu’elle n’a jamais su qui était vraiment son aînée et quels dangers pouvaient bien la menacer. Quand elle rencontre Wolf, un mystérieux street-fighter qui semble savoir où est sa grand-mère, elle n’a d’autre choix que de lui faire confiance. C’est en menant leur enquête que Scarlet et Wolf croisent la route de Cinder. 
Ensemble ils se ligueront contre Levana, la vicieuse Reine lunaire prête à tout pour asservir les Terriens et épouser le Prince Kai.

Mon avis: J'ai vraiment adoré ce deuxième tome ! J'étais contente de retrouver le personnage de Cinder et surtout dans ce tome on découvre Cinder d'une autre façon. Elle est beaucoup plus rebelle et sûre d'elle et j'adore ça, cette facette de Cinder nous permet de se sentir encore plus proche d'elle! J'étais également  heureuse de retrouver le beau Kai même si je le préférai bien sur dans le tome 1 où il était beaucoup moins préoccupé par sa vie d'Empereur. Quant a Levana, je ne pensais pas que cela sois possible d'être encore plus ignoble que dans le tome 1 mais il faut croire que si ! Mais surtout dans ce second tome je trouve que les nouveaux personnage son géniaux !  Déjà je suis tombée  amoureuse de Loup, son coté mystérieux, protecteur et courage aura eu raison de moi ! Il a détrôné Kai au la main ! Ensuite, que dire de Scarlet c'est une fille tellement courageuse et pleine de ressource j'aimerai vraiment être comme elle, je la trouve fantastique malgré ce qu'elle vit dans ce tome elle reste tellement forte. Et bien sur il faut toujours un clown dans une saga, et je pense l'avoir trouvé! Il s'agit de Thorne. Je l'adore, même s'il a un coté très séducteur, et parfois enbetant Cinder ne pouvait pas trouver meilleur compagnon pour lui donner le sourire et l'épauler dans les moments difficile. Vous l'aurez donc compris j'adore tous les personnages de cette saga hormis bien sur Levana! Je n'ai maintenant qu'une hâte c'est d'en savoir plus sur les aventures de Scarlet, Loup, Cinder, Thorne et bien sur Kai !

Ma Note: Je met cette fois-ci un 5/5 a cette lecture, j'ai adoré ce tome qui se passe en plus en France. L'auteur a toujours des tonnes d'idée et les personnages qu'elle crée son juste sublime. Alors maintenant mon seul et unique conseil c'est de courir le plus vite possible vous procurer ce tome 2!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

copyright © . all rights reserved. designed by Color and Code

grid layout coding by helpblogger.com